L'île de Tortuga
Ahoy !!

Pirate ? Corsaire ? Flibustier ? Boucanier ?

Tu aimes vivre , le bon rhum et les canonnades ? Alors on peut savoir ce que tu attends pour t'inscrire ?

Bon , fais vite , on embarque bientôt !

Ah, et n'oublies pas de nous payer ta tournée de rhum !!
L'île de Tortuga
Ahoy !!

Pirate ? Corsaire ? Flibustier ? Boucanier ?

Tu aimes vivre , le bon rhum et les canonnades ? Alors on peut savoir ce que tu attends pour t'inscrire ?

Bon , fais vite , on embarque bientôt !

Ah, et n'oublies pas de nous payer ta tournée de rhum !!


Forum jeux de rôles pour les pirates, corsaires, flibustiers et boucaniers en manque d'aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez la création d'un nouveau lieu, contactez la Mouette ou Marinette !
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum ! Les liens de votes sont sur la pages d’accueil, vous pouvez voter toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yaël Aymoit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaël

Yaël


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur le fil de sa lame !

Parchemin d'identité
Nom:
Prénom:
Date de naissance:

Yaël Aymoit Empty
MessageSujet: Yaël Aymoit   Yaël Aymoit Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:09

Nom : Aymoit

Prénom : Yaël

Age : 18 ans

Date de naissance : 13 Août 1695 à St Malo

Origine : bretonne

Métier : chasseur de primes

Description physique :

- 1m85;
- 75kg;
- Musculature fine ;
- cheveux longs frisés bruns;
- petit collier de fine barbe;
- yeux fins verts;
- Cicatrice de brûlure sur une grande partie de la joue gauche;
- légère cicatrice sur la tempe et sur le torse.

Tenue :

- Chemise ample blanche à col frou-frou;
- large chapeau de cuir à plume;
- Petite bottines de cuir à lacets avec pièces d'armure;
- 3 ceintures noires.

Objets :

- 4 glaives celtiques;
- Quelques couteaux de lancer à la ceinture ;
- Bracelet avec pendentif en forme de triskèle au poignet gauche

Description morale : Misanthrope, timide, réfléchi, calme.

Aime : tout ce qui touche à la Bretagne !

N'aime pas : Tout ce qui touche à la piraterie...Maudits assassins...

Histoire :

Yaël Aymoit, né et habitant à Saint Malo, vivait avec son père Gaël, et sa mère Gaëlle.

Un jour, lors des huit ans de Yaël, le petit port de Saint Malo reçurent la visite du célèbre pirate Olivier Le Vasseur, plus connu sous le nom de 'La Buse' et son équipage.
Plusieurs semaines durant, les forbans, séjournant dans la ville le temps du ravitaillement et de la réparation du navire, semèrent la zizanie dans la cité; pillant, insultant et agressant, jusque cet évènement...
Un pirate, irrité par les pleurs incessants d'un bambin qu'il avait dépouillé, dégaina et fit feu.
Les habitants, pleurant ce drame, hurla à la révolte, et une guerre se déclencha.

Gaël, ayant pris part au bain de sang, se fit brûlé vif sous les yeux écarquillés et larmoyants de son fils qui tenta de vaincre les flammes; mais il était déjà trop tard, la vie de son père avait déjà été consumée.
Yaël perdit la moitié de son visage en tentant de le sauver...

Quant à sa mère, Gaëlle, elle se fit violée puis égorgée. (Nul besoin de rappeler que de longs mois de navigation dans un navire sans femmes à son bord, ne font pas changer de bords, mais, au contraire, ravivent de vicieux désirs primaires...)
Avant de passer l'arme à gauche, sa chère mère eut le temps de lui léguer son dernier cadeau : Un pendentif porte bonheur très cher à son coeur en forme de triskèle.
"-Il te portera chance et bonheur, Yaël, mon fils !
Promets-moi de vivre libre et sans haine...Argh !"


Grincement de violons tristounet à part, et suite à de longues années de rancune et de sanglots, l'Orphelin décida de quitter Saint Malo et voyagea dans toute la France, ayant comme but d'exterminer la vermine, ces assassins de pirates.
Il devint alors chasseur de primes à l'âge de 15 ans.
Au fil des années, il se grava un nom dans le métier : Méphisto, le chasseur de démons.

En ce moment même, en cette année 1713, il en a après cette jeune Marinette Blue qui présente une prime intéressante...
Mais, depuis peu, il entend certaines rumeurs selon quoi Erios, le japonais fou, serait dans ses rangs.
Il est tout de même insensé que cette brute solitaire se soit allié à qui que ce soit...
Mais, par expérience, Yaël sait très bien que le mot 'impossible' n'existe pas !


Dernière édition par Yaël le Sam 30 Mar - 23:31, édité 3 fois (Raison : parce que...)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Capitaine de la Décision
Marinette


Messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans mes bottes, sous mon tricorne, derrière quelques armes à feu

Parchemin d'identité
Nom: Blue
Prénom: Mary
Date de naissance: 1er juin 1696

Yaël Aymoit Empty
MessageSujet: Re: Yaël Aymoit   Yaël Aymoit Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:53

Ahoy, miséreux Maloin !

Alors, comme ça, te voilà et mon allié et mon ennemi (nous courrons tous deux après le sang et l'argent... )
Sache que mon équipage et moi avons hâte de te rencontrer, et de te faire quelques misères. Oui, car Marinette n'aime pas tuer, la mort est trop rapide, on y prends aucun plaisir, elle préfère entendre prier, gémir, elle aime voir la douleur dans les yeux...
Nous t'attendons !
Revenir en haut Aller en bas
https://liledetortuga.forumgratuit.org/
 
Yaël Aymoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Tortuga :: La mouette vous informe :: Présentations-
Sauter vers: