L'île de Tortuga
Ahoy !!

Pirate ? Corsaire ? Flibustier ? Boucanier ?

Tu aimes vivre , le bon rhum et les canonnades ? Alors on peut savoir ce que tu attends pour t'inscrire ?

Bon , fais vite , on embarque bientôt !

Ah, et n'oublies pas de nous payer ta tournée de rhum !!
L'île de Tortuga
Ahoy !!

Pirate ? Corsaire ? Flibustier ? Boucanier ?

Tu aimes vivre , le bon rhum et les canonnades ? Alors on peut savoir ce que tu attends pour t'inscrire ?

Bon , fais vite , on embarque bientôt !

Ah, et n'oublies pas de nous payer ta tournée de rhum !!


Forum jeux de rôles pour les pirates, corsaires, flibustiers et boucaniers en manque d'aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez la création d'un nouveau lieu, contactez la Mouette ou Marinette !
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum ! Les liens de votes sont sur la pages d’accueil, vous pouvez voter toutes les deux heures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Léon Delavalse, corsaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léon Delavalse, corsaire ... Empty
MessageSujet: Léon Delavalse, corsaire ...   Léon Delavalse, corsaire ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:33

Bonjour!Bon bah je me présente Wink

Personnage:
Léon Delavalse
27ans
Né le 22 décembre à St-Malo
Corsaire maloin donc

Né d'une famille de soldats,à 17 ans je me suis enroulé dans la marine de sa majesté,et très vite j'ai décidé de devenir corsaire.Pourquoi?L'image du pirate qui saborde et pille sans risquer la corde me plaisait.Maintenant je vogue en tant que Second sur un brick nommé la Coralie,à la recherche de pirates.Pour les tuer?Non...Je coule leur navire,prends leurs richesses,et les abandonne sur des îles après avoir récupérer des informations au sujet d'autres forbans ou de bons plans qui rapportent.Je peux paraître sans pitié,mais au fond de moi,impossible de tuer quelqu'un...La raison reste floue et je n'en parle pour ainsi dire jamais.
Corsaire au physique banal,plutôt grand avec des cheveux bruns noués par un flot derrière la tête.
Je suis plutôt changeant,impossible de faire un portrait de ma personnalité.

Mon vrai moi!

Je m'appelle Sam,j'ai 16 ans et demi.Je suis né le 25 janvier,à St-Malo, d'où mon admiration pour le grand Robert Surcouf!J'habite tout près de sa statue.
Je m'y connais aussi en piraterie,à cause du forum et de l'association des FDLC.D'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu ce forum.Mon ami Surcouf(le membre des FDLC,pas le vrai)m'a dit qu'une nouvelle était montée à bord de la Bonne Fortune,une pirate de 16 ans aussi.Donc ce n'est plus moi le plus jeune!Je n'ai plus de compte sur la nouvelle Bonne Fortune,mais je reste au courant via le compte du vieux Surcouf,qui malgré les promesses de galères et de pendaison,apprécie beaucoup la piratesse qui a embarqué en mars.Si cette dernière peut se manifester ici,je serais enchanté de lui parler!(même si elle est piratesse plus ou moins angloise ....)
Sinon je n'avais jamais vraiment fait de RPG mais j'ai un peu lu ce que vous écriviez,j'adore,c'est pour ça que je m’inscris aussi!
Voilà,que le vent vous sois favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Capitaine de la Décision
Marinette


Messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans mes bottes, sous mon tricorne, derrière quelques armes à feu

Parchemin d'identité
Nom: Blue
Prénom: Mary
Date de naissance: 1er juin 1696

Léon Delavalse, corsaire ... Empty
MessageSujet: Re: Léon Delavalse, corsaire ...   Léon Delavalse, corsaire ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:41

Waouh ... J'actualise ma page et qu'est-ce que je vois ? Un nouvel inscrit et déjà un message aux présentations ! Après lecture , j’apprends que c'est un frangins ! Oui c'est moi Mary , je me manifeste Very Happy
J'me disais aussi , le vieux ruffiant de Surcouf était sensé êtres "absent" d'après JB mais pourtant il se connectait tous les jours sans poster ... c'était toi alors ! Tu as un lien de parenté avec lui ?

Bein sinon bienvenue ! Je suis bien content de voir un frangin , même corsaire , se ramener ici !

Et , l'avatar : tip top ! Surcouf , Le tigre des 7 mers ! J'ai bien aimé ce film malgré deux trois trucs qui étaient gênant, c'était un bon film!

Et sinon, je suis PAS ANGLOISE !! On ne m'insulte pas !! Bon, je sais que les Normaunds (si si, le mot est jute) sont sensé être en bon terme avec les Anglois, mais il n'en est rien ! Je les déteste autant que les lois ceux-là !!

Sinon, pourquoi tu te réinscris pas sur la nouvelle Bonne Fortune, malgré le naufrage de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liledetortuga.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Léon Delavalse, corsaire ... Empty
MessageSujet: Re: Léon Delavalse, corsaire ...   Léon Delavalse, corsaire ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:10

Ah,la fameuse pirate se dénonce...49 COUPS DE FOUET à la mode Surcoufienne !!!

Sinon,j'ai aussi vu le film(encore heureux)et les passages en mer ont trop été coupés à mon goût mais j'ai quand même adoré ce film aussi!
Sinon concernant la Bonne Fortune...Je n'ai pas grand chose a y apporter en fait c'est pour ça que je n'ai pas refais de compte.Et pour ce qui est de garder le contact avec les frangins/frangines,la plupart me connaissent en vrai comme j'allais(et je vais encore)aux bordées et aux rassemblements,et du coups ils ont mon mail,mon adresse,même mon numéro,donc voilà.Peut être un jour je me réinscrirait sur la nouvelle BF!

Et...Les Normands sont des Anglois un point c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Susan
Corsaire
Corsaire
Astrid Susan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, reviens en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Parchemin d'identité
Nom:
Prénom:
Date de naissance:

Léon Delavalse, corsaire ... Empty
MessageSujet: Re: Léon Delavalse, corsaire ...   Léon Delavalse, corsaire ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:51

Ho, un nouveau !
Bienvenue confrère corsaire °w°
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Capitaine de la Décision
Marinette


Messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans mes bottes, sous mon tricorne, derrière quelques armes à feu

Parchemin d'identité
Nom: Blue
Prénom: Mary
Date de naissance: 1er juin 1696

Léon Delavalse, corsaire ... Empty
MessageSujet: Re: Léon Delavalse, corsaire ...   Léon Delavalse, corsaire ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:03

Et merde ... Les v'là qui sont deux ...

Quant à toi l'ami Léon, méfie-toi de l'endroit où tu pourrais retrouver ton fouet ...

Tu continues de dire que je suis angloise hein ...

St-Malo, c'est anglois non ?
Le nom vient de St-Maclow, c'est anglois ...
Résidence officielle de l'Amiral de la Royal Navy ...
Ils répétent toujours "Ni Français, ni Bréton" (et dans les parages restents seulement les Anglois)...

De plus on trouve des carte de St-Malo en anglois, et sur l'English Channel ...

Donc ...

(les info viennent de chez les FDLC, raison pour t'inscrire ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://liledetortuga.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Léon Delavalse, corsaire ... Empty
MessageSujet: Re: Léon Delavalse, corsaire ...   Léon Delavalse, corsaire ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:08

Bienvenue à toi ! Surveille tes arrières, je peux toujours être derrière è_é
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Capitaine de la Décision
Marinette


Messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans mes bottes, sous mon tricorne, derrière quelques armes à feu

Parchemin d'identité
Nom: Blue
Prénom: Mary
Date de naissance: 1er juin 1696

Léon Delavalse, corsaire ... Empty
MessageSujet: Re: Léon Delavalse, corsaire ...   Léon Delavalse, corsaire ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:28

Alors, c'est ça l'éducation qu'on reçoit chez les Frères de la côte ? S'inscrire et se noyer après ?



Ou alors c'est juste par ce que tu es corsaire ... Rolling Eyes

Méfie-toi malouin, la planche savonneuse est prête ! Et si tu ne remonte pas à bord très vite, tu en répondras de ta vie !

(Non, elle est pas sévère du tout la modette-pirate, et le premier qui dit le contraire JE LE MANGE. )
Revenir en haut Aller en bas
https://liledetortuga.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Léon Delavalse, corsaire ... Empty
MessageSujet: Re: Léon Delavalse, corsaire ...   Léon Delavalse, corsaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon Delavalse, corsaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Tortuga :: La mouette vous informe :: Présentations-
Sauter vers: