L'île de Tortuga
Ahoy !!

Pirate ? Corsaire ? Flibustier ? Boucanier ?

Tu aimes vivre , le bon rhum et les canonnades ? Alors on peut savoir ce que tu attends pour t'inscrire ?

Bon , fais vite , on embarque bientôt !

Ah, et n'oublies pas de nous payer ta tournée de rhum !!
L'île de Tortuga
Ahoy !!

Pirate ? Corsaire ? Flibustier ? Boucanier ?

Tu aimes vivre , le bon rhum et les canonnades ? Alors on peut savoir ce que tu attends pour t'inscrire ?

Bon , fais vite , on embarque bientôt !

Ah, et n'oublies pas de nous payer ta tournée de rhum !!


Forum jeux de rôles pour les pirates, corsaires, flibustiers et boucaniers en manque d'aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez la création d'un nouveau lieu, contactez la Mouette ou Marinette !
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum ! Les liens de votes sont sur la pages d’accueil, vous pouvez voter toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les manuscrits d'Astrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Susan
Corsaire
Corsaire
Astrid Susan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, reviens en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Parchemin d'identité
Nom:
Prénom:
Date de naissance:

Les manuscrits d'Astrid Empty
MessageSujet: Les manuscrits d'Astrid   Les manuscrits d'Astrid Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:50

Soit le bienvenu, visiteur ! Ici, je retranscris tous les évènements qui me concernent. Un peu comme un journal intime... mais "manuscrit" sonne déjà plus à la hauteur de ma personne !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'interpeller...

Avis de recherche

◊ Je suis à Paris depuis quelques temps, mais je compte reprendre la mer dès que possible.
◊ Je serais ravie de rencontrer quelques confrères corsaires. Tout conseil est bon à prendre !
◊ En revanche, j'éprouve une très forte hostilité à l'égard des pirates... et également des corsaires qui se servent de leur lettre de marque pour piller et tuer sans raison.
◊ Garde bien à l'esprit que je suis assez orgueilleuse ; j'ai ma fierté et je refuse qu'elle soit salie, même si ça a déjà été le cas. En contrepartie, je suis une personne très angoissée.

Chapitres en cours d'écriture...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] // Aeliss' Lavandi
J'ai rendez-vous avec Aeliss' sur les quais de la Seine. L'heure est venue pour elle de s'engager à mes côtés...

Fin du tome

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] // Marinette Blue
Je fais la connaissance d'une bien étrange "corsaire"... Qui se révèle bien plus suspicieuse qu'elle ne voudrait le faire croire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] // Marinette Blue & Eloïse Kaizoku
Les choses se compliquent à l'extérieur de la taverne...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] // Solo
Après toutes ces émotions, je prends une pause sur les rives de la Seine, près du château.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] // Marinette Blue, Erios, Euphie, Aeliss' Lavandi (la dream team)
Alertée par des coups de feu, je me retrouve à la Guinguette du canard boiteux, face à un spectacle qui ne me laissera pas de marbre...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] // Marinette Blue, Erios (et l'équipage), Euphie, Aeliss' Lavandi (la dream team²)
Discussion corsée à l'intérieur de la Guinguette...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] // Aeliss' Lavandi
Je retrouve Aeliss' dans les jardins du château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les manuscrits d'Astrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Tortuga :: La mouette vous informe :: Demandes de RP-
Sauter vers: