L'île de Tortuga
Ahoy !!

Pirate ? Corsaire ? Flibustier ? Boucanier ?

Tu aimes vivre , le bon rhum et les canonnades ? Alors on peut savoir ce que tu attends pour t'inscrire ?

Bon , fais vite , on embarque bientôt !

Ah, et n'oublies pas de nous payer ta tournée de rhum !!
L'île de Tortuga
Ahoy !!

Pirate ? Corsaire ? Flibustier ? Boucanier ?

Tu aimes vivre , le bon rhum et les canonnades ? Alors on peut savoir ce que tu attends pour t'inscrire ?

Bon , fais vite , on embarque bientôt !

Ah, et n'oublies pas de nous payer ta tournée de rhum !!


Forum jeux de rôles pour les pirates, corsaires, flibustiers et boucaniers en manque d'aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez la création d'un nouveau lieu, contactez la Mouette ou Marinette !
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum ! Les liens de votes sont sur la pages d’accueil, vous pouvez voter toutes les deux heures !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Erios, presentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erios, presentation ! Empty
MessageSujet: Erios, presentation !   Erios, presentation ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

Je me nomme Mugen Akira, mais, dans ces contrées occidentales, il est parfois difficile de retenir ce nom...
De ce fait, durant mon séjour en Angleterre, la populace du petit patelin de St Mary Bourne m'a surnommée " Erios "...Je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs...

En bref, il est prétentieux de présenter le fier guerrier que je suis...Mais, je le ferais tout de même !

Agé de 21 ans, je suis né le 5 Novembre 1691 sur l'archipel de Shodoshima, au Japon.
Je suis Rônin dans l'âme, et dans mon katana...

J'ai voyagé jusqu'en France clandestinement, de navires en navires, dans le seul but de mettre la main sur le fameux Parchemin d'Iwo Jima, qui, d'après la légende, procurerai la vie éternelle...

Je suis donc en quête d'un navire ainsi que d'un équipage , qu'importe les moyens nécessaires...

Pour me décrire physiquement, je dirais que je mesure dans le mètre quatre-vingt dix, arborant une longue chevelure ténébreuse ainsi qu'un profond regard noisette. Une vulgaire cicatrice me taillade la joue.
Vêtu d'un ample pantalon grisâtre ainsi qu'une longue veste foncée déboutonnée, je porte à la ceinture mon humble Katana, "Zenshou".
N'oublions pas de préciser qu'il me manque le bras gauche, après une mauvaise manipulation de mon katana...Mais, n'en parlons plus !

Si vous vous demandez comment j'ai bien pu atterrir en France, laissez moi vous raconter mon aventure...

J'ai d'abord décidé de quitter mon Japon natal pour faire escale en Angleterre, après m'être invité à bord du "Slavery" pendant près de six mois.
Après plusieurs mois de recherche intensive mais vaines, j'ai eu vent d'éventuelles informations se situant au Danemark. Je m'y suis donc rendu par bateau de la meilleure façon qu'il soit...illicitement, quoi...
Arrivé à bon port, j'ai ouïe dire qu'un mystérieux parchemin avait été vu en Allemagne, à Walkingrimm.
J'ai donc emprunté sans permission une monture...J'ai malheureusement dû faire taire le propriétaire qui ne semblait pas approuver ma façon de faire...Pauvre de lui...
Bref, arrivé en Allemagne, après mettre abreuvé au comptoir d'une petite auberge, je m'aperçois qu'il me manquait un cheval précédemment laissé aux écuries...
Je me suis alors tapé tout le chemin de Walkingrimm jusqu'en France à sandalette, informé qu'une certaine personne avait en sa possession ce fameux parchemin...
Arrivé à Paris, et épuisé par ce fastidieux voyage, j'ai erré de ruelle en ruelle pour finalement arriver à la Guinguette du Canard Boiteux...







Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Capitaine de la Décision
Marinette


Messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans mes bottes, sous mon tricorne, derrière quelques armes à feu

Parchemin d'identité
Nom: Blue
Prénom: Mary
Date de naissance: 1er juin 1696

Erios, presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Erios, presentation !   Erios, presentation ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

Welcome on the board maimed personn/penguin !

Erios, presentation ! 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
https://liledetortuga.forumgratuit.org/
 
Erios, presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Tortuga :: La mouette vous informe :: Présentations-
Sauter vers: