L'île de Tortuga
Ahoy !!

Pirate ? Corsaire ? Flibustier ? Boucanier ?

Tu aimes vivre , le bon rhum et les canonnades ? Alors on peut savoir ce que tu attends pour t'inscrire ?

Bon , fais vite , on embarque bientôt !

Ah, et n'oublies pas de nous payer ta tournée de rhum !!
L'île de Tortuga
Ahoy !!

Pirate ? Corsaire ? Flibustier ? Boucanier ?

Tu aimes vivre , le bon rhum et les canonnades ? Alors on peut savoir ce que tu attends pour t'inscrire ?

Bon , fais vite , on embarque bientôt !

Ah, et n'oublies pas de nous payer ta tournée de rhum !!


Forum jeux de rôles pour les pirates, corsaires, flibustiers et boucaniers en manque d'aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez la création d'un nouveau lieu, contactez la Mouette ou Marinette !
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum ! Les liens de votes sont sur la pages d’accueil, vous pouvez voter toutes les deux heures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 A mon tour~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Susan
Corsaire
Corsaire
Astrid Susan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, reviens en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Parchemin d'identité
Nom:
Prénom:
Date de naissance:

A mon tour~ Empty
MessageSujet: A mon tour~   A mon tour~ Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:17

Je suppose que c'est à moi de me présenter \o/

Nom : Susan
Prénom : Astrid
Age : 18 ans
Origines: Britanniques
Rang : Corsaire
Description physique : Cheveux mi-longs, courts par endroit, d'un ton entre rouge pale, brun clair et bordeaux (indescriptible 8D). Yeux verts émeraudes. Grande, élancée, en bonne condition physique.
Tenue : Porte une tenue de corsaire classique grise et un tricorne. Une épée et un pistolet sont accrochés à sa ceinture.
Un navire : Non. Elle vogue sur un navire de la marine royale réquisitionné pour l'occasion, Le Jugement. En bas de l'échelle hiérarchique.
Caractère : Fière, sûre d'elle, déterminée. Elle a ses moments de faiblesses mais déteste les dévoiler.
Caractéristique(s) : Sa devise : "Une apparence irréprochable en toutes circonstances."
Objet : Une chaîne autour de son cou dont elle ne se sépare jamais, avec un pendentif représentant un soleil.
Histoire : Astrid a fui le domicile familial anglais vers l'âge de 16 ans, pour gagner la France et rentrer dans la marine royale. Son apparence androgyne à l'époque lui a permis de se faire passer pour un garçon et être acceptée facilement. Un marin l'a pris sous son aile et est devenu son "tuteur". Il lui a enseigné des techniques de combat à l'épée et à l'arme à feu ; elle a d'ailleurs toujours préféré les combats à distance.
Lors de l'abordage d'un navire pirate, elle a été légèrement blessée mais cela a suffit pour révéler aux yeux de tous son identité féminine. Grâce à l'appui de son tuteur, elle a pu rester dans la course et s'est dirigée vers la voie des corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Capitaine de la Décision
Marinette


Messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans mes bottes, sous mon tricorne, derrière quelques armes à feu

Parchemin d'identité
Nom: Blue
Prénom: Mary
Date de naissance: 1er juin 1696

A mon tour~ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour~   A mon tour~ Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:18

Ahoy !!

Bordel de mes bottes , premier jour du forum et on a déjà les corsaires qui se pointent ... Dedious, ça va finir en coups de fouet ...

:52:
Revenir en haut Aller en bas
https://liledetortuga.forumgratuit.org/
 
A mon tour~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Tortuga :: La mouette vous informe :: Présentations-
Sauter vers: